Nous avons créé de version 2.99.8.
Je peux vous donner le lien pour télécharger de version de travail du mod sur Skype (

[minposts=5]
lanterne111[/minposts])
Et je vais vous donner deux maps en anglais pour 2.99.8 ("Novorossiysk", "Tobrouk" / et "Holland1940" en francaise)
Et notre plan pour РВГ 2.99.9:
Nous prévoyons d'étendre la série de modèles français 1944-1945, si les gars de votre communauté vais faire la
campagne française (et single) basée sur la RWG 3. S'il ya une demande, il y aura une proposition
j'ai pensé qu'il serait mieux pour la promotion de la campagne française exclusive si vous vais crée le campagne en deux mods. Je dois admettre que nous savons un peu de France dans 2emeGM. Vos campagne peut être nous éclairer plus, parce que RWG est la plus populaire parmi les joueurs russophone, qui considèrent qu'un rôle mineur de la France dans la 2GM (à ce jour).
Nous allons offrir également la traduction de votre maps/missions en russe et l'équipe de testeurs. Et vos noms vont écrir dans la liste des coauteurs de RWG-3.
Le parole décisive pour la communauté française.....
p.s. nouveaux alliés... qui nous pouvour copier a
unites francaise. Puis nous ferons des modèles nouveaux exclusif pour le unites français dans le nouveau schème en 2.99.9.