Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 07:52

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 102 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 5 6 Next
Author Message
PostPosted: 16 Mar 2012, 17:52 
Posts: 4525
User avatar
Ils cherchent justement des mappeurs pour faire des solos et campagnes afin de les ajouter au jeu et de lui donner une vie hors du multi.

Il faut attendre un petit peu ça viendra.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Mar 2012, 00:25 
Posts: 451
User avatar
Un mod qui fonctionne bien ...
Effectivement ,seulement 6 cartes solo d'exhibition pour chaque nation ...
A noter ,Un p'tit clin d’œil aux français avec une carte scripté en français .

J'ai même été agréablement surpris d'y voir l'intégration d'unités de cavalerie ! :)
Faut reconnaitre que c'est du bon boulot . !;)

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Mar 2012, 00:57 
Posts: 4525
User avatar
Oui, chaque mod à sa philosophie, son fonctionnement.
C'est ce qui fait leur raison d'être.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Mar 2012, 09:28 
Posts: 451
User avatar
J'ai cependant remarqué que le problème des mappeurs était l'assemblage des différents types graphiques de bâtiments ...
Ceux de blitzkrieg sont aussi plus lumineux que ceux de Sudden .
On aurait alors plutôt tendance à mapper Sudden dans un secteur et Blitzkrieg dans un autre secteur des cartes .
Peut être qu'une re colorisation amoindrirait le contraste entre les bâtiments ... même si la différence de graphisme subsiste .
J'ai l'impression que dans "Europe 2" les bâtiments sont plus sombres et ça passe un peu mieux ! :euh:

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Mar 2012, 14:20 
Posts: 3519
User avatar
mapper prend tellement de temps...
Mapping takes sooo looong time..

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 25 Mar 2012, 16:03 
Posts: 754
User avatar
Salut.
J'ai crée deux missions sous ce mod (rwg 2.99), dont une avec le schème hiver. Le problème c'est que pendant mes tests j'ai eu un crash et j'ai repéré l'unité fautive. Il s'agit de la jeep Willis des USA. Donc cette unité provoque obligatoirement un crash (du moins avec le schème hiver).

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 17 Apr 2012, 16:06 
Posts: 63
User avatar
Nous créerons la nouvelle test version RWG bientôt, que nos mappeurs seront utilisés pour créer des campagnes. Nous vous donnerons le lien de rwg 2.99.8 (rectifié, y compris sans crash de la jeep Willis des USA). Attendez... :)

_________________
Image / Lanterne /

- Monsieur, nous sommes cernés !
- Excellent ! Maintenant nous pouvons attaquer dans n'importe quelle direction !


Top
   
PostPosted: 18 Apr 2012, 13:52 
Posts: 30
yesss


Top
   
PostPosted: 24 Apr 2012, 21:28 
Posts: 63
User avatar
[b]Nous avons créé de version 2.99.8[/b].
Je peux vous donner le lien pour télécharger de version de travail du mod sur Skype ([img]https://lh6.googleusercontent.com/_EGke-YK6gDQ/TUx6ZdKYyKI/AAAAAAAAAGQ/3FFj0ZEUQEs/skype.png[/img] [minposts=5][i][b]lanterne111[/b][/i][/minposts])
Et je vais vous donner deux maps en anglais pour 2.99.8 ("Novorossiysk", "Tobrouk" / et "Holland1940" en francaise)

[b]Et notre plan pour РВГ 2.99.9:[/b]
Nous prévoyons d'étendre la série de modèles français 1944-1945, si les gars de votre communauté vais faire la [url=http://hs2france.forumprod.com/projet-de-campagne-f-f-l-2eme-db-t1028.html#p13784]campagne française[/url] (et single) basée sur la RWG 3. S'il ya une demande, il y aura une proposition :)
j'ai pensé qu'il serait mieux pour la promotion de la campagne française exclusive si vous vais crée le campagne en deux mods. Je dois admettre que nous savons un peu de France dans 2emeGM. Vos campagne peut être nous éclairer plus, parce que RWG est la plus populaire parmi les joueurs russophone, qui considèrent qu'un rôle mineur de la France dans la 2GM (à ce jour).
Nous allons offrir également la traduction de votre maps/missions en russe et l'équipe de testeurs. Et vos noms vont écrir dans la liste des coauteurs de RWG-3.
Le parole décisive pour la communauté française..... :'( :yeuxroulants:

p.s. nouveaux alliés... qui nous pouvour copier a [url=http://www.exchange3d.com/images/uploads/aff2854/gmg/thumbs/thumb_M4A2%20France%2001.jpg]unites francaise[/url]. Puis nous ferons des modèles nouveaux exclusif pour le unites français dans le nouveau schème en 2.99.9.

[url=http://s019.radikal.ru/i640/1204/b1/cc2c5cc415d4.jpg][img]http://s019.radikal.ru/i640/1204/b1/cc2c5cc415d4t.jpg[/img][/url]

_________________
Image / Lanterne /

- Monsieur, nous sommes cernés !
- Excellent ! Maintenant nous pouvons attaquer dans n'importe quelle direction !


Last edited by Фонарь on 28 Apr 2012, 08:47, edited 1 time in total.

Top
   
PostPosted: 24 Apr 2012, 22:40 
Posts: 3947
User avatar
C'est une proposition intéressante !

Je pense qu'il sera possible d'adapter la campagne sur RWG, même si AMHA (IMHO) ca interviendra après que nous l'ayons terminée pour notre mod.
Et donc pour le coup, c'est vraiment du projet de coopération sur le long-terme, vu que développer ne serait-ce qu'une campagne sur un mod, prend déjà un temps considérable !

Mais je pense que tout le monde ici donnera son accord sur le principe :)
Oui, faisons-le !
Plus la campagne sera déclinée sur différents Sudden-like, mieux ce sera pour sa diffusion (en espérant qu'en dehors du changement de renforts, on puisse transposer les décors sans trop de pertes... ca simplifierait et accélérerait vraiment la nécessaire procédure d'adaptation, histoire de pas se tuer dans une tâche colossale !).

Il est toujours intéressant de faire ce genre d'échange culturels, même sur un plan aussi futile que celui du jeu vidéo. Après tout, ca permettra quand même d'évoquer une part commune à nos deux cultures européennes, notre lutte contre un ennemi commun !

Tiens, justement, une mission Normandie-Niemen, je prend note, il en faudrait une aussi, depuis le temps qu'on en cause par ici...

[youtube]6KY_o8BPg-U[/youtube]

[size=150][i]"Мой лейтенант, прыгай!... Лейтенант, прыгай!"[/i][/size]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 01 May 2012, 17:21 
Posts: 1578
User avatar
Je crée des maps en ce moment sur RWG. J'ai un problème avec la version 2.99.8, le modèle du pz38t n'est apparemment pas présent dans les fichiers du jeu et j'ai un message d'erreur. J'ai utilisé un pz2 du coup ^^

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 08 May 2012, 21:18 
Posts: 1578
User avatar
Voilà, j'ai fini ma carte :) :

rwg-3-avant-saumur-t1082.html

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 11 May 2012, 17:58 
Posts: 451
User avatar
Il semblerait que les cartes version 2.99 ne soient plus jouables avec la version 2.99.8... :huh:

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 12 May 2012, 11:57 
Posts: 63
User avatar
Ils faudrait recompiler de 2.99 dans 2.99.8 en editor ('2.99/maps.src' >>> map.001: transférer dans '2.99.8/maps.src' et recompiler)
____________

La carte nouvelle 'Novorossiisk' 2.99.8 (rus/eng): [url=http://norma91.narod.ru/2998novorossiisk.rar]LINK[/url]

_________________
Image / Lanterne /

- Monsieur, nous sommes cernés !
- Excellent ! Maintenant nous pouvons attaquer dans n'importe quelle direction !


Last edited by Фонарь on 15 May 2012, 14:55, edited 1 time in total.

Top
   
PostPosted: 26 Jun 2012, 14:07 
Posts: 63
User avatar
Les nouvelles unités française.

[img]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_06_2012/post-430-1340711287.jpg[/img]

Pour l'Armee de Leclerc :)

p.s. Avez-vous des conseilles du CAMO de cette unites?

_________________
Image / Lanterne /

- Monsieur, nous sommes cernés !
- Excellent ! Maintenant nous pouvons attaquer dans n'importe quelle direction !


Last edited by Фонарь on 26 Jun 2012, 14:14, edited 1 time in total.

Top
   
PostPosted: 26 Jun 2012, 14:11 
Posts: 2037
User avatar
Ils sont rudement beaux :bravo:

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 26 Jun 2012, 18:28 
Posts: 1578
User avatar
Je dirai un camouflage plutôt de cette couleur :

[img]http://zupimages.net/up/2/788928251.png[/img]

M'enfin ce n'est que mon humble avis :) .

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 26 Jun 2012, 20:44 
Posts: 63
User avatar
[quote][img]http://zupimages.net/up/2/788928251.png[/img][/quote]

Ok, si cette couleur est principal de american LAND-LEASE tecnique francaise, nous prendrons cela en considération, благодарю ;)

_________________
Image / Lanterne /

- Monsieur, nous sommes cernés !
- Excellent ! Maintenant nous pouvons attaquer dans n'importe quelle direction !


Top
   
PostPosted: 26 Jun 2012, 23:01 
Posts: 3947
User avatar
En fait tout dépend si on est dans un cadre uchronique ou historique.
Historique pour RWG 3 je pense !
Donc, à partir de là, l'exemple de la 2ème DB me vient tout-de-suite à l'esprit (c'est même ce que Lanterne a dit d'ailleurs, à le relire). C'est surtout là qu'on retrouvait nos Sherman "lend-lease" (prêt-bail) sur la fin.

Et donc navré de décevoir mais ces Sherman français étaient il me semble identiques aux Sherman US, mis à part de petits signes distinctifs sur le côté. Pas vraiment de différence de couleur si je ne m'abuse.


Petit hors-sujet, ce qui est d'ailleurs marquant sous HS2 c'est le parti-pris uchronique avec des Sherman dans des tons Fr, avec cocarde tricolore. C'est intéressant aussi :)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 03 Sep 2012, 23:18 
Posts: 451
User avatar
Tout à fait d'accord ...
La 2eme DB Leclerc fut totalement ré-équipée en matériel américain et intégrée dans le XVe corps d'armée US en Normandie.
Associée avec la 5e division blindée et la 79e division d’infanterie américaines.
IIIe Armée du général Patton
Elle était d'ailleurs surnommée "La division fer de lance"
Même leurs uniformes étaient US. :)

En tous cas ! Bravo ... Ils sont vraiment très beaux ces chars ! !;)

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 102 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 5 6 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited