[u][size=150]Présentation et Briefing de la map "N Forever Returns"[/size][/u]
[u]Caractéristiques techniques :[/u]
Taille : 256*256
Scheme : SSF (Summer forever)
Nombre de joueurs/teams : [b]3vs3[/b] jouable à 2vs2
Nations disponibles : US/UK - Allemagne - Russie (voir plus bas pour les spécificités des nations)
Types de renforts : Rapport Infanterie/chars élevé (beaucoup de soldats), [b]artillerie[/b]
Météo : [b]Pluie [/b]à terme, [u]mais beau temps tant que les lignes de vues n'ont pas été corrigées[/u]
Temps d'activation des zeps à régler sur 1mn
La map avec les zeps et les portes d'entrée :
[img]http://i56.tinypic.com/2ur1bf8.jpg[/img]
[u]Spécificités[/u]
La [u]map est reprise du jeu Sudden Strike 1[/u], conséquences : [b]Beaucoup de forêt[/b], topographie [b]asymétrique[/b] mais équilibrée. Ceci offre des [b]combats non-linéaires[/b], infanterie parfois dans son élément, à ne pas sous-estimer.
[u]Présence d'artillerie[/u], conséquence : Terminé les combats entassés sur une ligne à la "arena". Défense en profondeur nécessaire.
[u]Présence d'un pionnier[/u], ça se passe de commentaires.
[u]3 nations aux renforts spécifiques[/u], chaque nations correspond à une façon de jouer (voir plus bas le détail)
[u]Temps d'activation des zeps court[/u], conséquence : L'audace est récompensée.
[u]Les 3 nations[/u]
[b][color=#FF0000]Allemagne :[/color][/b]
Chars peu nombreux, gros pourcentage de canons d'assaut. Grande majorité de chars lents mais lourds (Elefant...)
Artillerie légère (105mm) mais plus nombreuse
DCA mobile 88 et 20mm
[b][color=#FF0000]Russie[/color][/b]
Chars moyennement nombreux, relativement lourds (quelques JS), quelques canons d'assaut, plutôt lents mais solides
Artillerie lourde (203mm) mais moins nombreuse
DCA Fixe 85mm ("à la forever"...)
Infanterie sous-équipée face aux chars lourds (seulement PIRD)
[b][color=#FF0000]Alliés[/color][/b]
Chars nombreux, rapides mais peu blindés
Artillerie moyenne (155mm LongTom) et mobile (M7 Priest)
DCA Mobile AP 12,7mm