Je suis ok
[quote] Ton pershing, tu as pu le récupérer? [/quote] NON !!! Ni tous les autres chars a coté mis dans le rouge dans l'explosion qui a tué le pershing.
[quote]OUI, dans l'optique d'un mapping asymétrique les chars aliés doivent être plus nombreux mais moins boeufs, mais hier ils n'ont pas trop démérité, m'a t'il semblé. Quand aux obusiers popovs, boeufs mais consomment beaucoup. Et puis l'asimétrie des obusier héritée de forever : plus ils sont gros, moins on en a ![/quote] Ben écoute vous en aviez beaucoup qui tiraient bien et souvent
[quote]Pour les forêts, Love a son côté "joueur arcade" qui râle dès qu'il y a 3 arbres... alors que c'est ça le combat en forêt : déorder, croiser les lignes de vue, le premier qui bouge va se faire taper de côté si l'action n'est pas préparée. Je ne t'apprends rien mais je pense que tu râles pour rien, là. OK, ce n'était pas une plaine, soit.[/quote] Non non j'exagère pas lorsqu'on a rushé sur toi on avait beau avoir toute la vue possible sur tes canons et avancé avec du canon et aucun moyen de tiré sans te montrer les fesses parfois.
[quote]Pas d'accord, unités un peu moins blindées mais des canons redoutables, et tu sais que même le 76mm US est bon. les chars moins velus mais tapant fort, c'est normal chez les alliés, historique, point barre.[/quote] On dira 50/50 pour cette explication.
[quote]voui, MAIS pour une longue partie d'endurance, à la limite, pourquoi pas?
Dans ces cas là je suis partisan d'une version "endurance" (du genre de celle d'hier, ça laisse vraiment la place à l'épique, à la réflexion stratégique au delà de sa petite partie du front) ET une version "normale", d'une durée moins velue..[/quote]
[quote]Gnion, gnion et gnion, c'est au contraire Réaliste!!! défense en profondeur, mobile et pas en tas, nom de nom c'est ça et pas comme le HSA avec les troupeaux de chars qui paissent bêtement en lignes comme des glands. Au contraire, ça évite les lignes de fronts et autorisent les ruses en profondeur, c'est inhabituel mais autrement plus intéressant. [/quote] Je demande pas des lignes ou des plaines mais sinon en foret moi aussi je peux me retirer et camper pour te laisser avancer. Mais vu que j'avais le dernier rouge il fallait a tout prix que je tienne place malgré la position peu sympathique.
[quote]Ben voyons! Love dit que des bêtises! (c'est sa journée :-D) unité rarissime dans la réalité avec laquelle tu n'aurais pas arrêté de génocider tous les arbres à ta portée, histoire d'avoir ton "charodrome®©™" (hippodrome pour char :-D), et là tu aurais été content...MAIS, question: dans la réalité, tu pense que tu pourrais déraciner posément tous les arbres comme ça, tranquille? estime-toi heureux qu'on puisse déjà les démolir avec des obus, parce que rien que ça c'est pas super-réaliste. hier, t'as pas arrêté de m'embêter dès que je me mettais dans un tas d'arbre :-D M'enfin bon...[/quote] Le lance flamme bon OK il y en a pas mais du coup trouve moi un moyen de rendre la partie différente de 14-18 avec un homme qui avance et 10 obus qui lui tombent dessus ?
[center]
[/center]