[quote]vrai que c'était moche - dans le feu de l'action j'ai totalement oublié ce groupe.[/quote]
Euh... ce "groupe" c'était tout ce qui constituait ton groupe d'assaut hormis la Horch... La micro-gestion te joues parfois de vilains tours mon grand
[quote]subir le jeu de l'adversaire ,pès s'en plaindre... ça nous arrive à tous, mais c'est mal.[/quote]
C'est pas faux. Le pr, 'est que j'étais quasi forcé à subir. Je n'avais plus assez de vues pour lancer un assaut massif, mes jumelles ayant été shootées par les mortiers et le bomber. Je ne pouvais que lancer des contre-attaques subites punitives sur les incursions trop avancées de Denis (il en a du reste fait les frais quelques fois). A un moment, j'étais dans mes bases d'attaque, je comptais me lancer sur la 88 et le JS3, à ce moment là, tu me balance un énième "on recule la ligne au centre", ce qui me coupe dans mon élan, je perds du temps à reculer en catastrophe le centre, les chars faisant n'importe quoi entre les arbres. Pendant ce petit laps de temps, bomber sur ma gueule, général Rommel mort, plus de vue pour l'assaut prévu. Je n'ai pas cherché à en parler in game car ça ne servait à rien, à p,aroisième fois où tu m'as fait le coup, car j'étais occupé de mon côté dans un combat de micro, avec Denis et ça m'a couté cher. Bref, j'aurai du te donner mes troupes du centre, tu aurais pu les manier à ta guise et j'aurai pu me concentrer sur un seul front <- A retenir.
La prochaine fois, on les éclate ces deux grmhgmghmhg.
[quote]mes DCA placées comme les tiennes auraient subi le même sort que les tiennes, cad soufflées en tas avec les chars.[/quote]
Non, groupées avec les miennes, elles auraient abattu l'avion, et nos pertes se serait résumées à 1 DCA au max dans l'affaire. Placée un é,erière la ligne comme elles l'étaient, elles n'arrosaient l'avion que durant 1-2 secondes lors de sa manoeuvre de repli.
[quote]foutage de gueule, le sujet est autre : quand on décroche ensemble tout en gérant d'autres parties du front, on peut avoir des ratages mineurs de ce genre.
le fait d'avoir eu nos packs de chars l'un sur l'autre était une connerie, j'ai attaqué par un autre axe que toi, ce dont tu parles a dû arrivé 2-3 fois au max.[/quote]
Je ne dis pas que nos chars étaient mélangés, ça ne change RIEN au problème. Lorsque tu reculais subitement SANS RAISON, tu exposais ma ligne, ce qui me forçais à reculer alors que j'étais occupé chez Denis dans des moments cruciaux avec des éléments vitaux (jumelles-mortiers-88). Tu ne t'en rendais pas compte car tu n'avais que ce secteur à gérer. Bref, la solution, c'est que la prochaine fois je te filerai mes trou, m'évitera les aller-retour inutiles.
[quote]si par contre plusieurs fois tu m'as reproché de replier direct, c'était qu'un bomber allait arriver, ce qui a plusieurs fois été le cas. Si tu n'admets pas ça, moi je comprends que tes chars perdus sous les bombes sont des pertes inutiles : c'était à toi d'avoir le même réflexe que moi et on en a parlé au moins une fois où je t'ai dit : "j'ai bien fait de bouger" ou alors je me dispersais autour des chars endommagés en n'y mettant qu'une ravit blindée[/quote]
Difficile de pouvoir avoir ce réflexe lorsque j'étais en train de reculer mon front au centre pour me coller à tes va-et-vient d'accordéoniste et que le bomber arrivait sur mes chars à droite
(solution précédente)
[quote]quant à la communication, si je ne préviens pas c'est rare et tu le sais.[/quote]
Prévenir alors que tes chars ont déjà amorcé leur repli, et que parfois celui-ci était inutile, c'est prévenir tardivement. Tardivement, c'est trop tard.
[quote](à part mon petit groupe de puma qui aurait été précieux, perdu bêtement au centre alors que bien utile pour un raid plus tard).[/quote]
Ce n'est pas faute de t'avoir averti de l'inutilité de ton opération "présence de casse-pipes"...
[quote]POur moi votre erreur a d'ailleurs été un jeu trop statique à la Arena, mais la map s'y prêtait.[/quote]
Ils n'ont pas fait d'erreur de ce côté là. La map s'y prête. Love était placé au centre et pouvait agir sur tout le front très rapidement, la map étant minuscule. Leur "erreur" s'il y en a une, c'est que Love était pas mal esseulé au centre face à nous deux pendant que Denis s'amusait avec son bomber et ses mortiers. Mais peut être que c'est justement ce qu'il y avait à faire dans ce cas...
LOVE :
[quote]Au départ par contre votre premier assaut sur moi avec les 4 PzIV alors que je n'avais que 2 T34 et 1 Tigre (sans équipages) auraient du passer. J'ai blessé un char puis vous avez reculé ce qui m'a permis d'en blesser un autre, d'armer le tigre et de les achever facilement.[/quote]
Négatif, Kortex ne donnait pas de vue sur tes chars en début d'avancée, après c'était trop tard, j'avais amorcé le repli. Et tu avais des canons anti-char derrière. Les PIV n'auraient eu aucune chance. Ils n'étaient même pas encore réparés.