Petite modification après quelques tests ...
Il est donc possible de changer et personnaliser totalement les valeurs et le type d'unité d'un chauffeur de véhicule mais pas son groupe .
Même en le modifiant manuellement ,Il est automatiquement réintégré au groupe de son véhicule et n'est donc pas incorporé au groupe qu'on lui a attribué .
D'ailleurs , seul le véhicule est comptabilisé dans ce groupe ... Les chauffeurs ne sont pas pris en compte .
Donc placer un chauffeur français blessé dans un camion anglais (par exemple) ne pose pas de problème si ce n'est qu'il sera affecté au groupe du camion anglais .
Les unités transportées en revanche, sont totalement personnalisables et le problème d'attribution du groupe ne se pose pas dans leur cas .
Elles sont bien incorporées au groupe A1 (par ex) et comptabilisées dans ce même groupe ... et transportées par le véhicule du groupe A2 (par ex)
Le général n'est donc pas un cas unique , car tous les chauffeurs sont intégrés automatiquement dans le groupe de leur véhicule même si on les a référencé préalablement dans un autre groupe .
D'où ce général qui changeait d'affectation de groupe ... ce qui risquait de modifier le scénario de jeu .
-Par défaut , les chauffeurs et les unités transportées auront les mêmes valeurs et le même groupe que le véhicule .
Si toutes ces possibilités de personnalisation des unités sont annulées au démarrage de la partie ! Ce serait bien dommage ... Je verrai bien !
Il faudrait alors que je place mes unités personnalisées hors des véhicules pour qu'ils gardent leurs valeurs sinon mon scénario n'aurait plus aucun sens .
Il s'agit d'une compagnie de renfort ayant subit une forte attaque avant d'arriver à la base ... Il y' a de lourdes pertes et nombreux blessés qui doivent d'abord être soignés a l’hôpital avant de pouvoir être remis en jeu .
Pourtant dans une map solo ref. (HSII) SCHILD UND SCHWERT . Il y' a bien un train en parfait état qui transporte des unités très gravement blessées ? je garde bon espoir .