[quote]J'ai mon avis et si tu pense qu'il est mauvais cool, mais arrête de me l'imposer, cela marchera pas en tout cas pas de cette manière. (Du moins c'est se que tu me laisse comprendre dans tes déclarations ou se que j'ai comprit) [/quote]
Je ne te l'impose pas mon cher, en aucun cas. Je n'en âi ni l'envie ni les moyens.
[quote]Pour se qui est la suppression de post, tu n'as pas a le faire, surtout les miens, tu fais se que tu veux de tes postes mais laisse les miens tranquilles.[/quote]
Il y avait pollution d'un topic concernant une de mes maps, et ça recommence du reste, car tu prends tout mal et personnellement.
[quote]e pense pas avoir prit mes grand airs, avec des titres de sous-officier démobiliser, ni autres, je pense pas que mon égo a été remit en cause, j'ai défendu ma liberté d'expression et le faite que tu me balance un post agressif sur des jugements sur ma personne qui sont bien hâtif.[/quote]
Il n'y a pas de "grands airs" qui tiennent. Je te donne juste une raison pour laquelle j'estime avoir un mot à dire sur ce sujet, ou du moins de bonne base. Si on parle de médecine, je pense qu'un médecin fera valoir ses diplômes et expériences. Pareil ici. Et puis qui te parle de sous-off [b]démobilisé [/b]?
Après, libre à toi de ressentir de l'agressivité dans les posts. La franchise et la clarté sont bien souvent interprétés comme tel.