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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
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PostPosted: 19 Sep 2011, 09:05 
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[size=150][b]Bavière 1945 (Trio/Quadro/2 camps)[/b][/size]

[img]http://i51.tinypic.com/vg67hg.jpg[/img]


[b]Taille :[/b] 256*256
[b]Scheme :[/b] Eté SSF
[b]Nombre de joueurs :[/b] Version 2 camps pour 5vs5, 3 camps de 1vs1vs1 à 3vs3vs3, 4 camps de 1vs1vs1vs1 à 3vs3vs3vs3
[b]Nations :[/b]
Allemagne = Restes de divisions d'infanterie diverses et de volksturms, renforcees de canons d'assaut XP50-20
Italie = Restes de la 1ere Panzerdivision SS Leibstandarte (elite) XP80
Russie = Armee mecanisee composee de divisions d'infanterie et blindees XP25
USA = Armoured Division XP30
UK = Division d'infanterie motorisee appuyee par des chars d'infanterie et des chasseurs de chars XP35


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PostPosted: 19 Sep 2011, 09:06 
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A noter la sortie d'une version 1.4 pour la version trio. Correction des entrées de l'équipe Est et ajout d'un groupe de zeps.

-

J'y ait mis 4 étoiles car j'apprécie chaque partie sur cette map. Chaque partie est différente de la précédente et la map offre de nombreuses possibilités, tant en trio qu'en quadro. Cela dit, les lauriers reviennent en grande partie à Fireglow, cette map étant la combinaison de 2 maps Fireglow. Les renforts sont équilibrés malgré l'asymétrie et chaque nation a ses particularités.


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PostPosted: 19 Sep 2011, 09:56 
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4 étoile également pour moi, un décors sympathique qui offre des nombreuses variantes de parties, que dire des nations avec les fabuleuses troupes SS. La meilleure depuis bien longtemps pour moi.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 26 Sep 2011, 16:15 
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Les 3 versions de la map (standar[b]d[/b], trio et quadro) passent en version 2.0, qui risque fort d'être la version finale.


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PostPosted: 26 Sep 2011, 16:32 
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Bon, je sais que c'est carrément hors-sujet, et un sacré détail, et tu pourras supprimer ce message si tu veux après-coup Rommel :rougi: , mais voila : il fallait que je le dise, car ca fait bien plusieurs fois que tu l'écris avec la même erreur (et ma foi, je suis comme ca, je ne peux pas m'empêcher de le remarquer et de tiquer :rougi: ) : standar[u]d[/u] s'écrit avec un d à la fin, pense aux mots dérivés du genre "standardiser".
Voila, ceci sans aucunement vouloir être blessant. :)
"no harm intended."

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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PostPosted: 27 Sep 2011, 06:19 
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:lol:

Yep tu as raison. C'est comme ça quand on écrit trop vite et sans se relire.

NB Kortex : ...et avec l'influences d'autres langues étrangères !
C'est comme les journalistes qui font leurs chous gras d'un lapsus, directement lié à un "glissement" provenant d'une autre langue... Sur un discours d'une heure ça peut guetter à tout instant.
"ça arrive, même aux meilleurs :journal: "


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PostPosted: 02 Oct 2011, 00:24 
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Avis récoltés sur TS ce soir :

- Trop de collines cernées (Akou)
- Manque de vision à cause de la pluie (Akou - qui ne veut plus jouer de carte "pluie" sinon il quitte)
- Trop d'artillerie = "favorise le camping" (Juge PMM & Akou)

En résumé, les avis - trop de duel d'artillerie, trop de camping - on ne s'amuse par sur cette map et il faudrait éviter de la rejouer en l'état à l'avenir...


Je précise que ce n'est pas mon avis ni celui d'Alex.

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PostPosted: 02 Oct 2011, 00:26 
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salut je pense que il faudrai metre un tunnel qui va de l'interieur de la ville jusqu'a au départ de chaque equipe mais pas trop prés non plus genre a la sorti de la ville/debut foret pour le départ du bas voila a plus tard et metre un ou deux sapeur pour les "SS"

PS: ok avec denis je me suis eclater sur cette map comme a chaque foi que je la joue :dechire:

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PostPosted: 02 Oct 2011, 11:13 
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[quote="DENIS_48"]Avis récoltés sur TS ce soir :

- Trop de collines cernées (Akou)
- Manque de vision à cause de la pluie (Akou - qui ne veut plus jouer de carte "pluie" sinon il quitte)
- Trop d'artillerie = "favorise le camping" (Juge PMM & Akou)

En résumé, les avis - trop de duel d'artillerie, trop de camping - on ne s'amuse par sur cette map et il faudrait éviter de la rejouer en l'état à l'avenir...


Je précise que ce n'est pas mon avis ni celui d'Alex.[/quote]

Trop de collines c'est peut être à voir mais akou avait un coté plutôt tranquille et une zone de défense quasiment imprenable du coup critique infondée venant de lui (à moins qu'il était pas content d'en profiter ça peut arriver) ...

Pour la pluie ça enlève 3/4 cases mais c'est sur que quand on utilise pas les officiers on voit rien et ça serait pareil sans pluie, d'ailleurs jamais compris pourquoi on devrait voir aussi loin que ce qu'on tire, ça doit être un reliquat de RO2 ... car sur RUSE tu vois loin mais tu peux pas tirer ça te fait une belle jambe. Bon si j'arrête l'humour j'avoue qu'il est très chiant d'avancer en se faisant tirer comme un lapin sans voir d'où ça vient, mais même sous loin la vision d'un off dépasse la portée de tir et si faut se dire que si le gars te vois tu as toi aussi moyen de le voir (sauf si il est dans une maison avec un bonus de vision mais faut pas abuser hein). Vu le nombre de sniper qu'on avait il y avait largement moyen de faire le ménage.

Trop d'artillerie c'est marrant, car les mêmes gens qui aiment l'ultima (malgré le double d'arti : avec 2 obusiers, 1 lance roquette, 2 mortiers portatifs, 1 mortier auto lourd et bien plus de munitions que Bavière) ne disent pas la même chose, c'est l'esprit d'une game qui fait que les gens jugent une carte en fait.
Sur Westerwald on a 1 obusier par joueur ils ont trouvé le moyen de dire qu'il y avait trop d'artillerie



[quote="alexmoi59"]salut je pense que il faudrai metre un tunnel qui va de l'interieur de la ville jusqu'a au départ de chaque equipe mais pas trop prés non plus genre a la sorti de la ville/debut foret pour le départ du bas voila a plus tard et metre un ou deux sapeur pour les "SS"

PS: ok avec denis je me suis eclater sur cette map comme a chaque foi que je la joue :dechire:[/quote]

L'histoire des tunnels c'est moyen.
Pour les sapeurs SS je suis contre, il y a déjà assez d'avantage comme ça et les SS sont plutôt une force d'attaque (comme USA et URSS) par rapport aux "Allemands" et "Anglais" prévues pour une défensive. Les SS n'ont donc pas besoin d'avoir de canons ou artillerie en plus, il est vrai que 2 snipers et 2 lances flammes serait sympathique par contre

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PostPosted: 02 Oct 2011, 11:31 
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Manque de vision à cause de la pluie. Même théorie que l'autre fois sur Ultima. Déjà répondu à cela. Pour Akou on va faire un mod avec le code *omniscience* activé en multijoueur comme ça il n'y aura plus de problème de vision.

Pour les collines et bien ça fait partie de la map, si on les enlève, la map perd de sa saveur et des maps sans collines on en a déjà des dizaines, donc faut jouer d'autres maps avec eux. Mais comme j'ai dis à Akou l'autre fois, tout ce qu'il recherche il le trouvera sur les maps arena pour RW. NMotre but je crois n'est pas de faire de fusion une pâle copie de RW mais de proposer AUTRE CHOSE, un autre style de jeu, un autre gameplay, pour varier les plaisir et ne pas avoir tout le temps le même schéma joueurs-en-ligne-sans-arti-avec-plein-de-chars-et-la-vue-partout... Les partie comme ça sont sympa aussi mais faut pouvoir changer et c'est justement ce que propose ce genre de map. Du reste chaque fois en quadro ou en trio on se marre bien et les combats sont acharnés, chaque type d'unité a sa force etc... Le trop d'artillerie me fait tellement marrer. 1 pièce et c'est déjà trop pour eux parce qu'ils ne comprennent pas qu'il ne faut pas mettre toutes ces unités en tas, et parce qu'avec l'artillerie leur tactique ne fonctionne plus. Et messieurs, l'artillerie est une arme offensive, comme ça vous l'aurait appris, donc arrétez votre délire artillerie=camping parce que c'est justement tout le contraire.


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PostPosted: 02 Oct 2011, 16:02 
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Merci d'essayer de me démolir xD quand j'ai même pas poster ses critiques et que denis le fait pour moi avec mon bras.
Je prendrais le temps de répondre quand mon bras ira mieux en attendant si vous pourriez calmez vos ardeurs de plume se serait sympa, j'aime pas ta carte rommel, point barre, j'aime pas avoir une vision de merde tu dois voir ou tu tirs sauf artillerie, c'est mon avis et je vous emmerde xD si mon avis vous convient pas :)

l’artillerie fait pas camper? vous avez louper une guerre les coco?(Enlissement de 14-18) ca déloge, certes mais ça ne fait pas que cela.

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 02 Oct 2011, 22:22 
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salut
J'aime bien ta map, le concept est bon car on change de formule du face a face, dans cette game une stratégie doit être mise en place et différente du jeu normal
La carte est bonne ! Mais je suis pas spécialiste !
De toute façon après avoir lu les post précédents ! tu ne pourras pas plaire à tout le monde, "demande à ruquier" !
Entre ceux qui sont pas content car un char est detruit trop vite ou un autre pour la coline trop grand ou .....
en tout cas top , car Pour la game j'étais avec juge (il n'a pas aimé) et je ne peux pas parler pour lui ! je l'ai aidé a gauche pendant que mon artillerie pilonnait automatiquement à droite (pour répondre à d'autres).
sinon l'audio toujours le bordel !! a bon entendeur
ps : je reste dispo pour des games de ce genre (voir les joueurs . :tacpan: .. a discuter) :clap: :clap: :clap:


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PostPosted: 06 Oct 2011, 10:33 
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Suppression des messages inutiles sur ce topic.
Du coup je vais répondre plus sérieusement.

[quote]j'aime pas avoir une vision de merde tu dois voir ou tu tirs sauf artillerie, c'est mon avis et je vous emmerde [/quote]

Ca c'est typiquement faux. Et si tu avais servi sous les drapeaux d'un quelconque pays dans une troupe "combattante" tu le saurais (et le fais d'avoir été ou non à la guerre n'a rien à voir là-dedans ;) ). La plupart des armes "moyenne ou longue portée" (j'entends tout ce qui tire à plus de 600 mètres : MG, Mortiers, Canons etc...) vont engager dans la plupart des cas des ennemis [b]désignés par d'autres troupes[/b] (que ça soit par des observateurs OU des troupes combattantes placées plus en avant), et ces ennemis ne sont bien souvent pas visibles depuis la position de la dîte arme (va repérer un groupe de gus en tenue de camouflage à 800 mètres dans une haie). Via radio. Ouverture du feu secteur Hotel Two One, 20 mètres à gauche de la ferme, sur la haie par exemple, et là ça sulfate. Correction de tir éventuelle à nouveau via radio par les troupes rapprochées. Un autre exemple. Durant la 2eGM, les canons AC ouvraient presque toujours le feu les premiers sur les chars, car les canons étaient EMBUSQUES, camouflés, et prenaient bien le temps de viser pour toucher du premier coup. Bien souvent le char prenait un 2e voir un 3e coup avant de pouvoir réagir, en repérant le départ du coup (bruit-flamme-fumée). Bref, tout ça pour dire qu'à la guerre le "rush" n'existe pas. Enfin si, les soviétiques l'utilisaient avec le succès que l'on sait. Un véritable carnage.


[quote]l’artillerie fait pas camper? vous avez louper une guerre les coco?(Enlissement de 14-18) ca déloge, certes mais ça ne fait pas que cela.[/quote]

Tu confonds la cause et la solution. La cause de l'enlisement n'a pas été la présence d'artillerie. Celle-ci fut justement amenée en masse pour pouvoir défoncer les réseaux de tranchées et les places fortes. La cause en fut l'apparition d'armes automatiques (mitrailleuses) allié à l'inexistance des moyens de percées face à ces nouvelles armes défensives (mitr) et au relatif équilibre entre les opposants. Tout ceci soutenu par l'incapacité des état-major à révolutionner les stratégies. Chaque état-major préférant enterrer son armée plutot qu'innover et prendre des risques.


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PostPosted: 06 Oct 2011, 14:00 
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Vous n'avez pas a supprimer mes postes, Assume se que tu post et le faite que tu n'avais pas comprit mon ironie et que tu viennes essayer de me traiter de môme qui connait rien et qui joue a COD (jeux que j'aime pas par la même occasion, je suis plus friand de RED orchestra 2 qui est beaucoup plus réaliste).

Tu fais les trucs qui t'arrange en supprimant mes postes(et tes trucs qui n'ont rien a voir par la même occasion)? l’hôpital se fou d'la charité? j'ai le bras casser.j'me casse pas le cu a faire de long truc, vous m'excuserez mais c'est pas facile.

"J'fais un post pas cool, j'remarque que c'est la merde, je supprime tout et on reprend a zéro?" tu me prend pour un couillon?

Quand a ton débat qui REFUSE catégoriquement que je puisse avoir mon propre avis et me dire j'ai tord sans en débattre (sauf a mon avis maintenant ou tu vois sans doute que tu était franchement fermer soit disant avec ton métier qui serait la psychologique de l'enfant ou l'adolescent? je sais pas trop se que tu voulais visée, le post que tu as supprimer ou tu avais pas remarquer que je te trollais).

Après pour détruire ton premier argument je n'ai que a répondre Patton et cela sera sans doute suffisant si tu connais ses tactiques et stratégie.
(Je rajouterais aussi que tout se qui est au niveaux arcades du jeux--> canon camoufler, prendre son temps pour viser et la communication radio qui est inexistante sur hs2.)

et pour le deuxième, je ne dirais que oui, seulement pour l’artillerie de campagne, utiliser en 1914 et devenu inutile en 1915.

Maintenant je vous laisse, je vais a l'hopital pour un rendez-vous a la salle de plâtre, ++

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PostPosted: 06 Oct 2011, 16:35 
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Akou réellement, tiens ta langue et ton discours, tu déconnes, là.
Oublie ton ego, respire et pète un coup, tout va bien se passer.

MAp très intéressante, d'ailleurs j'ai regardé ce matin la vidéo de la percée que j'avais ratée contre Liska.
En effet cette map est difficile, mais elle l'est pour TOUS.

Après, l'artillerie, c'est aussi psychologique : ça fait faire des bêtises à ceux qui manquent de sang-froid ou oublient qu'au feu, il faut s'adapter ou périr...
Et un simple paint-ball / Air-Soft fait déjà bien comprendre ce que ROmmel évoque à bon droit. Tu n'as pas déjà fait de l'airsoft?

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 06 Oct 2011, 22:15 
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Je dois partir en voyage de classe, donc absent quelques jours. J'ai supprimé NOS postes Akou, non pas parce que je n'assumes pas ou quelque chose du genre, mais tout simplement parce que c'était sans fond des 2 cotés (du moins du mien, car si du tien, tu étais "au fond" de ta vision, et bien elle ne va pas bien profond l'ami). Je ne fais pas de trucs qui m'arrange et blablabla. Ma vie elle se passe en dehors de l'écran que tu as devant toi, et la tienne aussi je l'espère. Je l'ai fait car c'était de la polémique digne d'une discussion de coin de bar à 4h du mat, et que ça n'apporte rien à personne. Et le post que je dois écrire maintenant aussi, si tu avais compris plus tot.

Après sur Patton, par apport à mon premier argument... tout ceci est bien vague, sois plus précis si tu veux débattre. Je le fais avec joie. Dans la bonne humeur si possible, et sans explosion d'égo. La remarque de Kortex est du reste plutot bien placée. Pour le coté "arcade du jeu", les 3 points que tu cites. Oui c'est vrai, ça n'est pas simulé tel quel dans le jeu, et c'est justement POUR CA qu'on se tue à modder afin d'équilibrer chaque arme. Et figure toi qu'avec les scandelay on a déjà fait un gros pas en avant dans le domaine de l'embuscade. Pour le coté camouflage, on donne un léger avantage de vision à l'infanterie et aux AC (sans parler des snipers et off) afin de simuler cela.

Je ne refuse pas que tu puisses avoir un avis. J'avance simplement que ta vision de la réalité militaire est erronée, ET C'EST LE CAS, que tu le veuilles ou non. Et ça me fait rire d'en débattre avec toi quand je vois comme tu prends la chose. Un sous-off instr SOC qui débat de réalités de terrain avec un civil, et le civil qui prend la chose de la hauteur ou tu la prends : C'est du lourd, et ça se voit seulement sur internet. Après je n'ai rien contre, quand c'est dans le calme et l'envie d'apprendre des 2 cotés. Mais argumentes et ne t'envoles pas dans des batailles d'égo. Sur internet, c'est sans fond et ridicule (d'ou ma suppression des postes précédents).


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PostPosted: 07 Oct 2011, 20:14 
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Ok

J'ai mon avis et si tu pense qu'il est mauvais cool, mais arrête de me l'imposer, cela marchera pas en tout cas pas de cette manière. (Du moins c'est se que tu me laisse comprendre dans tes déclarations ou se que j'ai comprit)

Pour se qui est la suppression de post, tu n'as pas a le faire, surtout les miens, tu fais se que tu veux de tes postes mais laisse les miens tranquilles.

J'aime pas deux-trois truc sur ta carte, denis m'a demander une critique je l'ai émise, il l'a poster puis je suppose que voyant cela comme ça, tu t'es bien enflammer sur moi, je fais une critique avec MES avis que tu ne m'imposeras pas a changer en me jurant que tu as raison.
C'est pas pour cela que toute ta carte est naze je n'ai pas penser a émettre de critique positive (que j'aurais du faire m'a fait remarquer kortex) car je n'avais rien a ajouter a se que les gens ont déjà dit (répétition inutile). Je pense juste pour que je l'accepte(La carte) faudrait changer ca, après tu fais se que tu veux de mon avis, mais viens pas me balancer des trucs aussi enflammer, ca a juste le dons d'énerver les gens et d'en arriver a un résultat médiocre c'est pour cela qu'il n'aurait pas fallut supprimer les postes pour sans doute, retenir la leçon.

Je pense pas avoir prit mes grand airs, avec des titres de sous-officier démobiliser, ni autres, je pense pas que mon égo a été remit en cause, j'ai défendu ma liberté d'expression et le faite que tu me balance un post agressif sur des jugements sur ma personne qui sont bien hâtif.

Je pense rien a avoir a ajouter a cela, j'suis pas l'homme parfait, mais j'ai de bon coter.

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PostPosted: 07 Oct 2011, 23:22 
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On sent qu'on est dans une alliance gauloise en tout cas :P

[img]http://3.bp.blogspot.com/-C6bIkllNotU/TmUt0lHBlZI/AAAAAAAAHCc/IO6ARMiMFZE/s1600/bagarre_village_gaulois.gif[/img]

Restez cool SVP - [size=50]on veille au grain en coulisse...[/size] :siffle:
Love prépare les mesures pour les cercueils, moi les bandages et Kortex assurera la diplomatie. Avec tout ca on devrait arriver à surmonter sans problème non ? :D

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PostPosted: 10 Oct 2011, 10:36 
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[quote]J'ai mon avis et si tu pense qu'il est mauvais cool, mais arrête de me l'imposer, cela marchera pas en tout cas pas de cette manière. (Du moins c'est se que tu me laisse comprendre dans tes déclarations ou se que j'ai comprit) [/quote]

Je ne te l'impose pas mon cher, en aucun cas. Je n'en âi ni l'envie ni les moyens.


[quote]Pour se qui est la suppression de post, tu n'as pas a le faire, surtout les miens, tu fais se que tu veux de tes postes mais laisse les miens tranquilles.[/quote]

Il y avait pollution d'un topic concernant une de mes maps, et ça recommence du reste, car tu prends tout mal et personnellement.


[quote]e pense pas avoir prit mes grand airs, avec des titres de sous-officier démobiliser, ni autres, je pense pas que mon égo a été remit en cause, j'ai défendu ma liberté d'expression et le faite que tu me balance un post agressif sur des jugements sur ma personne qui sont bien hâtif.[/quote]

Il n'y a pas de "grands airs" qui tiennent. Je te donne juste une raison pour laquelle j'estime avoir un mot à dire sur ce sujet, ou du moins de bonne base. Si on parle de médecine, je pense qu'un médecin fera valoir ses diplômes et expériences. Pareil ici. Et puis qui te parle de sous-off [b]démobilisé [/b]? xD

Après, libre à toi de ressentir de l'agressivité dans les posts. La franchise et la clarté sont bien souvent interprétés comme tel.


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PostPosted: 10 Oct 2011, 10:45 
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Si jamais, je peux diviser les messages dans un autre fil, pour éviter le spam du sujet de la map, si c'est ce que l'on veut éviter (et je comprend tout-à-fait) / comme ca, ca ne bennera pas les messages en question. Vous pouvez également faire le choix de terminer le débat par MP, à vous de voir.

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